Perspectives sur la main-d’œuvre de l’avenir
Mettre les compétences humaines au cœur de la compétitivité et de la croissance, à l’ère des technologies intelligentes.
Mettre les compétences humaines au cœur de la compétitivité et de la croissance, à l’ère des technologies intelligentes.
Une approche globale qui crée une main-d’œuvre plus productive et adaptative, utilise la technologie numérique pour réinventer l’expérience des employés et redéfinit les organisations pour les rendre plus agiles.
Les technologies numériques exigent que les gens acquièrent de nouvelles compétences. Et les gens exigent de nouvelles façons de travailler. Ces deux tendances nécessitent de nouvelles stratégies de talents et d’organisation.
Les grandes entreprises repensent la nature du travail, font pivoter leur main-d’œuvre pour créer de nouvelles formes de valeur et développent des formations aux « nouvelles compétences ».
La collecte de données de main-d’œuvre libère le potentiel favorisant l’innovation et la croissance. Découvrez comment le faire de façon responsable et créative.
L’IA déclenche un appel urgent à la requalification des travailleurs. Mais avant de se doter de nouvelles compétences, les entreprises doivent d’abord s’attaquer à la reconfiguration du travail.
Comment accélérer l’acquisition de compétences à l’ère des technologies intelligentes.
Comment préparer les travailleurs d’aujourd’hui à devenir les talents de demain.
L’IA promet de stimuler les revenus et l’emploi. Mais de nombreux chefs d’entreprise risquent de rater cette occasion s’ils ne repensent pas à la façon dont leur personnel peut travailler avec des machines intelligentes.
En commençant par traiter les employés comme des consommateurs.
En temps de crise, les dirigeants doivent agir rapidement pour faire avancer employés et entreprise avec compassion.
Les chefs de file restructurent la nature du travail et préparent les employés à la reconversion professionnelle.
Les entreprises chefs de file sont entrain de repenser la nature du travail et de préparer leurs employés dans un contexte ou l’IA est leur nouveau collègue.