En Bref

Une approche globale qui crée une main-d’œuvre plus productive et adaptative, utilise la technologie numérique pour réinventer l’expérience des employés et redéfinit les organisations pour les rendre plus agiles.

Les Enjeux

Les technologies numériques exigent que les gens acquièrent de nouvelles compétences. Et les gens exigent de nouvelles façons de travailler. Ces deux tendances nécessitent de nouvelles stratégies de talents et d’organisation.

Les Perspectives

Les grandes entreprises repensent la nature du travail, font pivoter leur main-d’œuvre pour créer de nouvelles formes de valeur et développent des formations aux « nouvelles compétences ».


Requalification de la main-d’œuvre future

Créer une nouvelle valeur commerciale en dotant les gens des compétences dont ils ont besoin pour collaborer avec les technologies intelligentes.

Réagir à l’IA : Repenser les rôles humains

L’IA déclenche un appel urgent à la requalification des travailleurs. Mais avant de se doter de nouvelles compétences, les entreprises doivent d’abord s’attaquer à la reconfiguration du travail.


Apprendre autrement

Comment accélérer l’acquisition de compétences à l’ère des technologies intelligentes.


L’avenir du travail inclusif : un appel à l’action

Comment préparer les travailleurs d’aujourd’hui à devenir les talents de demain.

Expérience de la main-d’œuvre et RH

Réinventer les RH avec la technologie numérique et des solutions personnalisées qui mettent les gens au premier plan et transforment l’expérience des employés.

La grande coupure : L’IA, les dirigeants et la main-d’œuvre

L’IA promet de stimuler les revenus et l’emploi. Mais de nombreux chefs d’entreprise risquent de rater cette occasion s’ils ne repensent pas à la façon dont leur personnel peut travailler avec des machines intelligentes.


Comment créer une meilleure expérience de travail

En commençant par traiter les employés comme des consommateurs.


À chacun sa mesure

Le Massachusetts met l’analytique des RH au service de la population.

Organisation Agile

Des structures, des processus et un leadership souples qui aident les gens à s’adapter aux changements rapides et à innover rapidement et à l’échelle.

Le besoin de talents à plusieurs vitesses

Pourquoi la stratégie universelle ne fonctionne plus.


Comment le facteur humain peut favoriser ou freiner la croissance

Les recherches démontrent que les principaux obstacles à l’avancement des activités d’une entreprise sont les facteurs humains.


Pénurie de talents dans le secteur de la santé : Réalité ou fiction?

L’Association of American Medical Colleges prévoit une pénurie croissante de talents qui ne fera que s’aggraver. Mais Accenture voit la situation différemment.

CENTRE D’ABONNEMENT
Restez à jour avec nos dernières publications Restez à jour avec nos dernières publications
New Applied Now