Description Du Poste

Nous sommes :

Une division de cybersécurité qui croît chaque jour. Tous nos clients du monde entier, qu'il s'agisse de gouvernements, d'entreprises ou d'organisations à but non lucratif, comptent sur la technologie. Ils comptent sur nous pour les protéger contre les pirates informatiques qui cherchent à voler des données ou à perturber leurs activités. Ainsi, nous ne restons pas les bras croisés; nous nous attaquons de front aux enjeux de sécurité les plus critiques. Nous combinons l'attaque et la défense. Et pour gagner, nous donnons à notre équipe la liberté de réinventer l'ensemble du cycle de vie de la sécurité. Visitez-nous ici pour en savoir plus sur la cybersécurité d'Accenture.
 

Votre profil :

Préparez-vous à déjouer les pirates informatiques. Vous savez que la sécurité est un jeu d'esprit et vous êtes prêt à montrer votre finesse avant même qu'une menace ne soit signalée. Vous êtes le genre de personne qui suit les instructions, mais qui est également connue pour sa capacité à réfléchir et à proposer ses propres solutions. Et comme les mauvais acteurs font constamment évoluer leurs stratégies, vous avez la volonté de poursuivre votre apprentissage des nouvelles technologies et de vous adapter.

Dans le cadre de notre programme d’analystes d'été, vous profiterez d'une expérience de 10 semaines qui reflète les activités sociales et les événements d'apprentissage et de réseautage dont bénéficient nos analystes en sécurité, et vous tirerez parti d'un apprentissage pratique des services offerts à nos clients.

Les tâches :

  • Donnez le coup d'envoi à votre été à l'aide de notre programme d'analyste d'été pour acquérir les compétences les plus récentes en analyse de la sécurité.
  • Joignez-vous aux membres de votre équipe pour plonger dans des projets de sécurité.
  • Retroussez vos manches et trouvez de bonnes idées pour réduire les risques de sécurité.
  • Prévenez le client si vous repérez une activité suspecte sur ses systèmes.
  • Gagnez une vaste expérience en travaillant avec les dernières technologies de sécurité.
  • Travaillez avec l’encadrement d’un mentorat pour acquérir plus de connaissances sur les solutions de sécurité.
  • Partagez vos réflexions - dans un rapport écrit ou lors d'une présentation devant un groupe - sur les moyens de gérer les risques de sécurité.
  • Réseautez au cœur de la « culture des cultures » d’Accenture, qui inclut tout le monde et une grande diversité de réflexions.
AFFICHER PLUS


Qualifications

Ce qu’il vous faut :

  • Étudier dans une concentration de n’importe quel sujet qui vous a poussé à la pensée critique et qui vous a donné des occasions de résoudre des problèmes.
  • Entamer votre dernière année d’études en septembre 2022 et prévoir d’obtenir votre diplôme entre décembre 2022 et septembre 2023.

Comment présenter sa candidature :

Pour que votre candidature soit prise en considération pour un entretien, vous devez soumettre votre CV et votre relevé de notes. Vous recevrez une invitation à répondre à une évaluation numérique après avoir soumis vos documents de candidature. L'évaluation numérique doit être effectuée dans un délai de 5 jours civils. Notez que cela ne signifie pas que vous avez été sélectionné(e) pour une entrevue avec Accenture. Veuillez noter que la date d'échéance pour soumettre sa candidature peut varier en fonction du rôle d'analyste et du bureau.

La soumission des candidatures arrive à échéance le 31 janvier 2022 à 12 h, heure de l'Est. 

Énoncé sur l’égalité d’accès à l’emploi

Toutes les décisions en matière d’emploi doivent être prises sans égards à l’âge, la race, la croyance, la couleur, la religion, le sexe, la nationalité, l’ascendance, le handicap, le statut d’ancien combattant, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, l’information génétique, l’état matrimonial, le statut de citoyenneté ou toute autre catégorisation interdite par les lois nationales, provinciales ou locales.

Accenture s’engage à offrir des possibilités d’emploi à nos militaires.

Demandes d’accommodement

Accenture s’engage à offrir l’égalité d’accès à l’emploi aux personnes handicapées, notamment en offrant les accommodements raisonnables nécessaires. Si vous êtes embauché par Accenture et que vous avez besoin d’accommodements pour remplir les fonctions essentielles de votre rôle, vous serez invité à participer à notre processus d’accommodement raisonnable. Les accommodements consentis pour faciliter le processus de recrutement ne sont pas une garantie d’accommodements futurs ou continus après l’embauche.

Si vous souhaitez être pris en considération pour un emploi chez Accenture, et que vous avez besoin d’accommodements comme pour un handicap ou une pratique religieuse, veuillez nous appeler sans frais au 1 877 889‑9009 ou envoyez-nous un courriel.

Autres énoncés en matière d’emploi

Dans le cadre du processus d’embauche, les candidats ne seront pas tenus de divulguer les dossiers de condamnation ou d’arrestation scellés ou radiés.

L’entreprise ne procédera à aucun congédiement ou autre forme de discrimination à l'égard des employés ou des candidats parce qu'ils se sont renseignés, ont discuté ou ont divulgué leur propre rémunération ou celle d'un autre employé ou candidat. De plus, les employés ayant accès aux renseignements sur la rémunération d'autres employés ou candidats dans le cadre de leurs fonctions essentielles ne peuvent divulguer la rémunération d'autres employés ou candidats à des personnes qui n'ont pas autrement accès aux renseignements sur la rémunération, à moins que la divulgation ne soit (a) en réponse à une plainte ou accusation officielle, (b) dans le cadre d'une enquête, procédure, audience ou action, notamment une enquête menée par l'employeur, ou (c) conformément au devoir légal de l’entreprise de fournir des renseignements.

Mise à jour sur la COVID-19 : La sécurité et le bien-être de nos candidats, de notre personnel et de leur famille demeurent nos priorités absolues. Tant que les restrictions de voyage ne changeront pas, les entrevues se tiendront toujours de manière virtuelle. 

Veuillez noter qu'Accenture exige que tous les nouveaux employés soient complètement vaccinés contre Covid-19 comme une condition d'emploi. Accenture examinera les demandes d'accommodement à cette obligation de vaccination au cours du processus de recrutement,  en fonction des motifs de droits de l'homme (par exemple, médical ou religieux).

La vie chez Accenture

Travaillez à un endroit qui vous inspirera à explorer vos passions et qui saura nourrir et cultiver vos talents. Innovez à l'aide des technologies de pointe sur des projets des plus enrichissants.

Bureau et environnement de travail

Que ce soit pour travailler virtuellement ou sur place, nos espaces multifonctions appuient l’innovation, la créativité et la collaboration.

Formation et perfectionnement

Prenez le temps d’apprendre dans nos centres régionaux, nos salles de classe connectées, nos cours en ligne et nos tableaux d’apprentissage.

Voir tous les articles

Renseignez-vous davantage au sujet d’Accenture

Notre effectif de plus de 600 000 personnes dans plus de 120 pays regroupe une expérience inégalée et des compétences spécialisées dans plus de 40 industries. Nous maîtrisons la puissance du changement pour créer une valeur et un succès commun pour nos clients, notre personnel, nos actionnaires, nos partenaires et nos collectivités.

Voir tous les articles

Gardez le contact

Joignez-vous à notre équipe

Recherchez parmi des postes qui vous conviennent. Nous cherchons des joueurs d'équipe passionnés, curieux, créatifs et orientés solutions.

Restez informé

Des astuces carrière, des perspectives d’initiés et des analyses d’industrie qui sont d’actualité et proposés par des gens qui travaillent ici.

Restez connecté

Recevez des alertes emplois, les actualités et des conseils d’experts, selon vos préférences. Découvrez des possibilités enrichissantes.

Voir tous les articles