Skip to main content Skip to footer

Emplois dans le marketing et la communication : créer des expériences épiques

Vous donnerez de l'ampleur aux messages et engagerez les personnes, que ce soit en construisant des expériences interactives, en mesurant l'impact d'une campagne sur les réseaux sociaux ou en racontant des histoires de marque.

Vos missions

Apportez votre dynamisme créatif et rejoignez une équipe qui allie technologie et idées, analyse de données et expertise sectorielle, ainsi que stratégie et créativité pour redéfinir la façon dont les utilisateurs perçoivent les marques et les entreprises.

Il se peut que vous vous associez à des clients pour réinventer leurs organisations de marketing et de communication avec la bonne stratégie, la bonne combinaison de technologies ou l'agilité opérationnelle nécessaire.

Vous pouvez également travailler avec des équipes internes de l'entreprise pour développer, différencier et protéger notre marque. Dans les deux cas, vous allez donner vie à des histoires qui incitent à l'action.

Notre valeur ajoutée

Avoir un impact sur le secteur
La créativité ancrée dans la stratégie. Des décisions basées sur des informations. Que vous travailliez avec nos clients ou notre équipe interne, vous contribuerez à définir l'excellence en matière de marketing et de communication.
Rester alerte
Non seulement vous travaillerez sur les dernières plateformes numériques, mais vous aurez également accès à nos programmes d'apprentissage primés, notamment des certifications spécialisées.
Être valorisé
Travaillez avec l'équipe responsable de l'amélioration de la valeur de marque d'Accenture : Forbes, BrandZ et Interbrand ont constamment placé Accenture parmi leurs listes de marques les plus valorisées.

Vos résultats

Rendre le monde plus inclusif

Liliane Claudia est devenue tétraplégique à l'âge de 14 ans à la suite d'un accident médical. Aujourd'hui, en tant que conceptrice visuelle chez Accenture Song au Brésil, elle s'efforce de s'assurer que chacun dispose des outils nécessaires pour s'exprimer.

« Les outils de conception ne sont pas accessibles, et lorsque j'en ai parlé à Adobe, l'équipe m'a invité à créer une solution importante pour les concepteurs handicapés », explique Liliane qui supervise désormais l'accessibilité et la conception centrée sur les processus. 

« Je suis très fière de nos petites avancées jusqu'à présent. Nous devons déconstruire le mythe selon lequel le handicap est lié à l'inefficacité. Je veux aider les équipes à comprendre que les personnes handicapées sont également des consommateurs. Notre objectif est de travailler à créer des environnements légitimes où chacun peut exprimer ses capacités et se sentir inclus », déclare-t-elle.