Skip to main content Skip to Footer

Metal: Services overview

Accenture aide les industriels du métal à relever les défis d’un secteur d’activité en mutation rapide.

Présentation

Nos équipes collaborent avec ces entreprises afin de concevoir des stratégies innovantes, remodeler leurs processus métiers, tirer le meilleur parti des technologies de l’information et optimiser la gestion des ressources humaines. Nous les aidons à prendre en compte l’ensemble des paramètres du secteur afin de définir des modèles opérationnels efficaces, conçus pour générer des résultats durables.

Pourquoi choisir Accenture?
Afin de répondre aux besoins d’un secteur en proie à une mondialisation galopante, les professionnels d’Accenture, répartis dans le monde entier, s’appuient sur nos centres spécialement dédiés qui sont implantés sur des marchés bien établis tels l’Amérique du Nord et l’Europe, ainsi que sur des marchés émergents tels que le Brésil, la Russie, l’Inde et la Chine.

Ces ressources spécifiques profitent par ailleurs des capacités mondiales d’Accenture, qui compte des activités dans neuf pays. Grâce à ce vaste éventail de ressources mondiales, nous aidons les industriels du métal en pleine expansion à relever tous les défis auxquels ils sont confrontés dans leur métier - de la stratégie à l’exécution, de la mise en œuvre à la gestion des performances, quels que soient leur site d’implantation et la localisation de leurs clients.

À mesure que se dessine l’avenir du secteur, Accenture poursuit sa collaboration avec ces industriels pour les aider à élaborer des stratégies innovantes, revoir leurs processus métiers, tirer le meilleur parti des technologies de l’information et optimiser la gestion des ressources humaines. Nous prenons en compte l’ensemble de ces paramètres afin de définir des modèles opérationnels efficaces, conçus pour générer des résultats durables et des performances élevées - dès à présent et dans l’avenir.

Services

  • Solution d’entreprise avancée d’Accenture pour le secteur des métaux

  • Services de négoce de matières premières et de gestion du risque d’Accenture

  • Solutions sites de production et automatisation d’Accenture

  • Systèmes d’information du suivi de production

  • Externalisation : Externalisation de fonctions pour les dépenses indirectes et externalisation des infrastructures