CALGARY et VANCOUVER, le 26 mars 2018 /CNW/ - Accenture (NYSE: ACN) a nommé Paul Huizinga au poste de directeur général du bureau de Calgary et Andrew Merchant au poste de directeur général du bureau de Vancouver; leur entrée en fonction est immédiate.

Monsieur Huizinga, fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des services aux sociétés pétrolières et gazières, minières et de services publics, sera responsable de l'expansion de la présence commerciale d'Accenture dans la région albertaine. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Houston-Clear Lake et d'un baccalauréat en économie des affaires et en gestion de l'Université de Calgary.

Monsieur Marchant, un vétéran d'Accenture depuis 25 ans, dirige les activités en Communications, médias et technologie (CMT) au Canada. En plus de son rôle en CMT, il dirigera les opérations d'Accenture dans la province de la Colombie-Britannique. Il est titulaire d'un B.Sc. en génie mécanique de l'Université Queen's.

« Je suis convaincu que nous disposons d'une équipe solide pour diriger nos activités canadiennes dans l'ouest du pays; une équipe à la fois axée sur l'innovation pour nos clients, l'attraction des meilleurs talents et le renforcement de notre impact dans leurs communautés locales, affirme Bill Morris, directeur général principal et président d'Accenture au Canada. Paul et Andrew sont tous deux des dirigeants qui ont fait leurs preuves en matière d'innovation et de croissance, et qui viendront nettement bonifier notre équipe de direction. »

À propos d’Accenture

Accenture est une société chef de file de services professionnels dans le monde entier, offrant une vaste gamme de services et de solutions en stratégie, en conseil, en numérique, en technologie et en opérations. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d'activité et pour toutes les fonctions des entreprises -- en s'appuyant notamment sur le plus grand réseau international de centres de services --, Accenture conjugue les affaires et la technologie pour aider les clients à améliorer leur performance et à créer une valeur durable pour leurs parties prenantes. Avec plus de 435 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l'innovation pour améliorer notre environnement de demain. Durant le présent exercice financier, Accenture planifie embaucher 1 100 personnes au Canada. Pour plus de renseignements, consultez notre site Web au New isn't on its way. We're applying it right now. | Accenture .

Personne-ressource :

Theresa Ebden
Accenture
Tel.: +1 416 358-6741
theresa.ebden@accenture.com

Subscription Center
Stay in the Know with Our Newsletter Stay in the Know with Our Newsletter