Skip to main content Skip to Footer

CARRIÈRES


Rémunération et avantages

APERÇU

Chez Accenture, nous offrons un régime de Rémunération globale, incluant le salaire de base et une gamme d’avantages sociaux et de possibilités de croissance professionnelle concurrentielle par rapport au marché, qui reconnaît les contributions et les performances individuelles.

Nous offrons également de nombreux programmes permettant à nos employés de concilier une carrière réussie avec une vie personnelle bien remplie laissant place à la famille, aux amis et à la communauté.

Assurances

AVANTAGES FINANCIERS

MIEUX-ÊTRE

Nous croyons que la santé et le bien-être de nos employés sont essentiels à leur réussite, tant personnelle que professionnelle. C’est pourquoi nous offrons des programmes permettant à nos employés de mener un mode de vie sain.

Programme d’aide aux employés et à leur famille

Du soutien confidentiel pour les problèmes complexes, comme le stress, la toxicomanie, la dépression et l’anxiété.


Programme de mieux-être

Une ressource complète permettant de fixer des objectifs santé, d’obtenir des conseils personnalisés, d’accéder à des outils en ligne faciles à utiliser à et des renseignements importants, et d'accumuler des points échangeables contre des récompenses.

Rabais aux centres de conditionnement physique

Accenture négocie des tarifs spéciaux sur les abonnements à des centres de conditionnement physique partout au pays.


Ressource pour soignants de personnes ayant des déficiences intellectuelles

Vous avez accès à une ressource pour les aidants d’enfants ayant des déficiences intellectuelles, comme l’autisme ou le TDAH pour les aider à réaliser leur plein potentiel.

CONGÉS/FLEXIBILITÉ

PARENTS AU TRAVAIL ET FAMILLES

Nous nous engageons à soutenir les parents au travail avec une variété de programmes et d’avantages flexibles.

  • Congé de maternité, parental et d’adoption

  • Supplément de maternité et parentales pour une période allant jusqu’à 17 semaines versées conjointement avec les prestations d’assurance emploi.

  • Donner la chance au principal dispensateur de soins, homme ou femme, de travailler localement pour une période d’un an suivant le retour d’une naissance ou d’une adoption.

  • Quatre-vingts heures de gardiennage financé pour un enfant, un conjoint ou un aîné membre de la famille.
    – Quarante heures supplémentaires de gardiennage de personne à charge offert au cours de la première année de naissance ou de l’adoption d’un enfant.

Trouver un emploi

Commencez ici. Entrer le titre du poste, le niveau de compétence, le niveau d’expérience ou la ville

GARDEZ LE CONTACT

Joignez-vous à la Connexion talents d’Accenture, suivez notre blogue « Careers » (en anglais) ou inscrivez-vous pour recevoir des alertes d’affichage de postes.