Skip to main content Skip to Footer

CARRIÈRES


Profil d’employé:

Jovan P.

Suivez-moi sur

Nom

Jovan P.

Poste

Analyste intégration numérique de gestion

Emplacement

Canada

Filière métier

Digital Careers

Domaine de compétences

Intégration opérationnelle et technologique

Education

Université Queen’s – Baccalauréat ès sciences, Université de Toronto – MMI


Le changement est une constante.



MES FONCTIONS

J’ai été embauché par Accenture en février 2015, et je me réjouis de voir ce que l’avenir me réserve au sein de l’entreprise. Je suis présentement dans le groupe Analytique numérique et je suis heureux d’œuvrer dans un domaine en pleine croissance et en grande demande. En tant que nouvel analyste, j’ai beaucoup d’enthousiasme, et mon objectif est de canaliser cet enthousiasme pour apprendre et grandir avec Accenture.

Une journée dans la vie

Ce que j’aime du conseil chez Accenture, c’est que les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.
Il y a des jours où suis en formation, et d’autres où je travaille sur des dossiers de développement avec des membres de la direction d’Accenture.

Je suis actuellement affecté à un projet numérique interactif dans le secteur des sciences de la vie. Tous les lundis, je prends un vol de Toronto vers Philadelphie où je passe quatre jours, puis je reviens à la maison les jeudis. L’équipe Accenture planche sur la mise en œuvre d’une nouvelle technologie pour notre client. Mon rôle consiste en la gestion de projet et au marketing numérique. La gestion de projet est un aspect très occupé du travail, je traite avec de nombreux intervenants de différents pays. C’est une excellente façon de comprendre un projet à haut niveau. L’aspect marketing numérique me fascine, car c’est un domaine en pleine croissance, alimenté par une culture de l’innovation. Enfin, les vendredis, je travaille de la maison ou du bureau local, ce qui me permet de voir mes collègues.

Les fins de semaine, j’aime voir mes amis ou aller visiter ma famille.

À l’extérieur du bureau

Je suis vivement intéressé par le développement personnel et j’ai un mode de vie très actif à l’extérieur du bureau.

L’une de mes passions est la mode masculine. J’adore les complets. J’ai récemment paru le magazine GQ comme étant l’un des lecteurs les mieux vêtus de la semaine du complet. D’ailleurs, avant de travailler chez Accenture, je vendais des vêtements haut de gamme pour homme. L’un des membres du groupe The Tragically Hip se trouvait parmi mes clients de renom.

Une autre de mes passions est la santé et la forme physique. Je joue au hockey et au volleyball, et auparavant je faisais de la course sur piste. Je m’efforce d’aller m’entraîner au gym quatre fois par semaine. J’ai essayé le culturisme, l’haltérophilie et l’entraînement en parcours. Je suis extrêmement consciencieux de mon alimentation, ce qui va de pair avec mon amour de l’art culinaire.

Enfin, je suis aussi un passionné de musique. Je joue du violon et participais auparavant à des concours internationaux. J’ai été premier violon pour un orchestre jeunesse et j’ai passé de nombreux étés à jouer du violon dans des mariages.

Mon conseil

Mon meilleur conseil est de bien se connaître. Connaissez votre marque. Connaissez vos valeurs. Le reste va de votre intégrité.