Le changement. À la lettre.

Britney Crooks

Responsable de la chaîne de blocs mondiale et des alliances des systèmes multifournisseurs

États-Unis

Bénéfices des paiements par chaînes de blocs depuis l’espace

Activation des transactions de paiement dans l’IdO depuis l’espace.

« Imaginez un réfrigérateur intelligent qui commande et qui achète des œufs, ou une voiture qui paie automatiquement l’essence », nous demande Britney Crooks, notre experte résidente de l’écosystème de la chaîne de blocs. « Les transactions de paiement dans l’Internet des objets, alimentées par la technologie de la chaîne de blocs, arriveront plus vite que vous ne le pensez. » Britney évoque une expérience où des satellites dans l’espace se sont envoyé des données en échange de paiements rendus possibles par la technologie de la chaîne de blocs. La chaîne de blocs a été inventée il y a 13 ans en tant que technologie sous-jacente pour le bitcoin, la première cryptomonnaie. Depuis, elle a démontré sa capacité à influer sur la façon dont nous partageons l’information dans presque tous les aspects de notre vie.

Britney compare son travail de liaison entre le programme Initiatives Accenture et certains des principaux fournisseurs de services infonuagiques comme Amazon, Microsoft et Oracle à l’un de ses passe-temps préférés : résoudre des casse-têtes. « Je rassemble la technologie, les intérêts et les capacités uniques de nos partenaires, ainsi que les objectifs et les offres d’Accenture pour déterminer de nouvelles opportunités. Je rassemble tous les éléments pour créer une vision. » Selon elle, « tout est une question d’innovation et de résolution de problèmes ». Au cours des quatre années qu’elle a passées chez Accenture jusqu’à maintenant, elle a non seulement travaillé avec différentes technologies, mais elle a réussi à réorienter sa carrière pour explorer différentes possibilités qui correspondent à ses intérêts. Elle considère qu’Accenture lui a offert des possibilités illimitées, en lui permettant d’aller de l’avant sans rencontrer d’obstacles. Dans son plus récent poste, Britney codirige le Projet Elevate, le plan d’Accenture Technologie visant à devenir le meilleur endroit où travailler pour les technologues noirs et afro-américains, tout en créant une communauté technologique plus inclusive grâce à son leadership dans le cadre du programme de développement destiné aux fondateurs noirs. « L’entreprise donne tellement de place pour innover, générer un impact et créer sa propre voie. »

Le métier de Britney vous inspire? Découvrez nos carrières en technologie.

Restez connecté

Joignez-vous à notre équipe

Recherchez parmi des postes qui vous conviennent. Nous cherchons des joueurs d’équipe passionnés, curieux, créatifs et orientés solutions.

Restez informé

Des astuces carrière, des perspectives d’initiés et des analyses d’industrie qui sont d’actualité et proposés par des gens qui travaillent ici.

Restez connecté

Recevez des alertes emplois, les actualités et des conseils d’experts, selon vos préférences. Découvrez des possibilités enrichissantes.

Voir tous les articles