Énoncé sur l’égalité d’accès à l’emploi
Toutes les décisions en matière d’emploi doivent être prises sans égards à l’âge, la race, la croyance, la couleur, la religion, le sexe, la nationalité, l’ascendance, le handicap, le statut d’ancien combattant, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, l’information génétique, l’état matrimonial, le statut de citoyenneté ou toute autre catégorisation interdite par les lois nationales, provinciales ou locales.
Accenture s’engage à offrir des possibilités d’emploi à nos militaires.
Demandes d’accommodement
Accenture s’engage à offrir l’égalité d’accès à l’emploi aux personnes handicapées, notamment en offrant les accommodements raisonnables nécessaires. Si vous êtes embauché par Accenture et que vous avez besoin d’accommodements pour remplir les fonctions essentielles de votre rôle, vous serez invité à participer à notre processus d’accommodement raisonnable. Les accommodements consentis pour faciliter le processus de recrutement ne sont pas une garantie d’accommodements futurs ou continus après l’embauche.
Si vous souhaitez être pris en considération pour un emploi chez Accenture, et que vous avez besoin d’accommodements comme pour un handicap ou une pratique religieuse, veuillez nous appeler sans frais au 1 877 889‑9009 ou envoyez-nous un courriel.
Autres énoncés en matière d’emploi
Dans le cadre du processus d’embauche, les candidats ne seront pas tenus de divulguer les dossiers de condamnation ou d’arrestation scellés ou radiés.
L’entreprise ne procédera à aucun congédiement ou autre forme de discrimination à l'égard des employés ou des candidats parce qu'ils se sont renseignés, ont discuté ou ont divulgué leur propre rémunération ou celle d'un autre employé ou candidat. De plus, les employés ayant accès aux renseignements sur la rémunération d'autres employés ou candidats dans le cadre de leurs fonctions essentielles ne peuvent divulguer la rémunération d'autres employés ou candidats à des personnes qui n'ont pas autrement accès aux renseignements sur la rémunération, à moins que la divulgation ne soit (a) en réponse à une plainte ou accusation officielle, (b) dans le cadre d'une enquête, procédure, audience ou action, notamment une enquête menée par l'employeur, ou (c) conformément au devoir légal de l’entreprise de fournir des renseignements.