Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez communiquer directement avec nous. Nos coordonnées sont indiquées à la fin de cette page.

Le Carrefour des contrats offre des occasions aux contractuels dans de nombreux pays. Toute personne qui souhaite réaliser des projets pour Accenture, qui est autorisée à travailler dans le pays où le projet sera réalisé et qui satisfait à nos exigences peut s’inscrire.
Le Carrefour des contrats offre un accès direct à des affectations emballantes à Accenture. Vous n’aurez plus besoin de parcourir une foule de sites de carrières pour trouver votre prochain projet à Accenture. Nous examinerons votre dossier d’enregistrement et communiquerons avec vous si une occasion correspond à votre profil.
La durée des affectations d’contractuel à Accenture varie; la moyenne est de six à neuf mois, selon l’affectation. Certaines affectations peuvent également ne durer que quelques semaines, ou bien être beaucoup plus longues, selon les besoins de l’entreprise.
Bien sûr. Les anciens employés et anciens contractuels d’Accenture sont invités à s’inscrire au Carrefour des contrats.
Oui. À titre de contractuel estimé, qui connaît déjà Accenture, nous vous invitons à vous inscrire au Carrefour des contrats. À la suite de votre enregistrement, nous pourrons vous aider à trouver votre prochaine opportunité et vous tenir au courant des plus récentes affectations vacantes.
Les contractuels sont retenus à titre d’employés ou de contractuels par un fournisseur privilégié d’Accenture.
Nous acceptons uniquement les demandes provenant directement des candidats. Les agences ou tiers ne sont pas autorisés à présenter des dossiers. Accenture travaille uniquement avec les agences ou tiers avec lesquels elle a établi une relation contractuelle officielle.
Accenture offre un large éventail de postes contractuels dans les domaines de la technologie, de la stratégie, des services-conseils, du numérique, de l’exploitation et de la sécurité. Il existe de nombreuses occasions liées à des rôles de service à la clientèle et destinés à des candidats possédant des niveaux d’expérience variés. Comme de nouvelles affectations s’ajoutent constamment, consultez fréquemment le Carrefour des contrats.
Tous vos renseignements personnels sont protégés en vertu de notre politique sur les renseignements personnels. Seuls les recruteurs et gestionnaires recruteurs d’Accenture pourront consulter votre profil. Le public n’y a pas accès.
Notre équipe se compose de recruteurs qui travaillent exclusivement auprès d’Accenture et qui collaborent avec les équipes d’Accenture pour comprendre les exigences des affectations vacantes. Elles passeront en revue les renseignements qui vous concernent et évalueront la mesure dans laquelle votre expérience et vos compétences professionnelles correspondent aux exigences des affectations. Si elles y correspondent, l’équipe communiquera avec vous pour organiser une entrevue de sélection avec l’équipe de projet.

Pour réinitialiser votre mot de passe, accédez à la page d’ouverture de session et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? ». Vous recevrez un courriel comprenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié l’adresse de courriel dont vous vous êtes servi pour l’ouverture de session, veuillez communiquer avec le centre d’aide du Carrefour des contrats à l’adresse Contractors_DS@accenture.com.

Nous vous encourageons à tenir à jour votre profil de candidat en indiquant vos disponibilités et à consulter le Carrefour des contrats chaque fois que vous cherchez une nouvelle occasion. Si vous voyez un projet qui vous intéresse, envoyez directement votre candidature pour ce rôle et notre équipe communiquera avec vous si votre profil correspond aux exigences du rôle.
Le format PDF constitue le meilleur format, mais les documents Word sont également acceptés.

Pour toute question au sujet de votre compte, veuillez envoyer un courriel à l’adresse contact Contractors_DS@accenture.com.

Nous invitons les contractuels à présenter leur candidature à des postes à temps plein à Accenture.
La plupart des affectations offertes sur le Carrefour des contrats ont lieu dans les bureaux des clients, où vous aurez accès à des actifs exclusifs. Pour la sécurité de nos clients et de nos employés, toutes les vérifications d’antécédents sont menées conformément aux lois applicables et aux directives de l’EEOC.
Votre fournisseur privilégié d’Accenture vous guidera dans le processus et organisera le versement de votre rémunération. Celle-ci sera émise par l’intermédiaire de notre partenaire fournisseur, qui vous indiquera comment entrer vos heures, de même que la fréquence des paiements.
Toutes les personnes qui s’inscrivent recevront un appel ou un courriel d’un recruteur du Carrefour des contrats d’Accenture lorsqu’une affectation vacante correspondra à leurs compétences.
Vos coordonnées et votre curriculum vitæ, ainsi que vos antécédents en matière de formation et d’expérience, nous permettront de faire correspondre vos compétences à des occasions contractuelles d’Accenture et de vous tenir au courant des nouvelles opportunités.

Restez connecté

Joignez-vous à notre équipe

Recherchez parmi des postes qui vous conviennent. Nous cherchons des joueurs d’équipe passionnés, curieux, créatifs et orientés solutions.

Restez informé

Des astuces carrière, des perspectives d’initiés et des analyses d’industrie qui sont d’actualité et proposés par des gens qui travaillent ici.

Restez connecté

Recevez des alertes emplois, les actualités et des conseils d’experts, selon vos préférences. Découvrez des possibilités enrichissantes.

Voir tous les articles